Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog de betty!!!
26 juin 2004

besoin d'aide et envie de correspondre avec plein de gens de mon âge!!!

Salut salut!!!!! Alors  moi je suis nouvelle et je ne connais pas très bien ce système de "blog" et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide pour me dire  à quoi ça sert, comment on fait etc, en me contactant à mon adresse :  bets732@hotmail.com     .  Je ne connais pas encore très bien ce "truc" mais en tout cas moi j'ai envie de pouvoir correspondre avec des gens de mon âge ou dumoins de ma tranche d'âge et d'exposer mes idées sur internet. J'adore les chevaux et l'équitation. C'est vraiment ma passion. Je monte à cheval au moins 1 fois par semaine et j'adore ça!  De plus (peut-être que vous vous en fichez mais je m'en fous) me meilleure amie à la même passion que moi et moi je trouve que c'est génial de pouvoir partager sa passion avec un être cher surtout une meilleure amie!  En tout cas ce que je déteste c'est la RENTRée et ALLER AU COLLEGE beurk!! Rien que d'y penser ça me met le blues. Mais bon c'est les vacances alors j'arrête de parler de ça. Surtout: si vous  avez entre 11 et 15 ans et que vous souhaiteriez correspondre avec moi (parce que vous avez les mêmes goûts ou tout simplement parce que vous avez envie de mieux me connaître) contactez moi à mon adresse e-mail!!!!! bets732@hotmail.com !!!        Betty
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien venue, j'ai malheureusement plus de 15 ans , comme tu le vois sur mon blog, j'aime la faune, la flore et la nature, tu as déjà une petite erreur dans ton adresse, après ton nom tu as oublié un point (dans l'endroit des commentaires) si tu veux des petits renseignements je suis chez canalblog, et si mon age ne te déranges pas je peux t'aider, à toi de poser les questions qui t'embarrassent<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise en dessous la bonne adresse que j'ai rectifiée<br /> <br /> http://bettyboop.canalblog.com
B
Merci de ton petit com ....mais, hélas je n' ai plus 15 ans c' est exactement l' âge de ma petite fille ....tu trouveras certainement dans ce monde de blogueurs des jeunes gens de ton âge .<br /> Je te souhaite d' y faire d' agréables rencontres mais, n' y passe pas trop de temps ...la vie est à l' extérieur et bien sûr aussi à l' école .<br /> Tes photos de goëlands , je suis certaine qu' elles sont très belles et, c' est avec ton regard que tu les a prises alors, n' hésite pas à les publier .<br /> Bonne chance pour ton blog, j' y passerais .
S
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogueurs. Tu as déjà eu l'occasion de venir voir mon blog et d'y laisser quelques messages et je t'en remercie vivement.<br /> <br /> Tu vois, je n'ai plus ton âge et pourtant, tu est venue sur mon blog, je vais sur le tiens et cela n'empêche pas une discution !!! Tu verras, tu auras tous les âges...<br /> <br /> Vu que tu est passionnée de chevaux, tu as sûrement regarder les 2 albums photos de chevaux sur mon blog, le contraire m'étonnerait fort.<br /> J'aime aussi beaucoup les chevaux et ma femme en est également passionnée. Elle a son propre cheval depuis maintenant quelques années. Il s'appelle Iris et se trouve dans dans l'album "Mon Bourricot". Elle le monte au moins 3 fois par semaine si ce n'est pas plus. Moi, j'ai beaucoup monté en Angleterre lorsque je travaillais là-bas mais maintenant, je monte rarement, je laisse ce plaisir à plus passionnée que moi, ma femme qui monte beaucoup mieux, elle est Galop 7. <br /> <br /> Tu as également dû constater que j'adorai la PHOTO, les voyages, la nature et les animaux.<br /> <br /> Je ne vais malheureusement pas être en mesure de pouvoir t'aider à faire ton blog car je ne suis pas chez le même fournisseur. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'aider...<br /> <br /> Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je te souhaite bon courage pour ton blog et pour l'école.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
S
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogueurs. Tu as déjà eu l'occasion de venir voir mon blog et d'y laisser quelques messages et je t'en remercie vivement.<br /> <br /> Tu vois, je n'ai plus ton âge et pourtant, tu est venue sur mon blog, je vais sur le tiens et cela n'empêche pas une discution !!! Tu verras, tu auras tous les âges...<br /> <br /> Vu que tu est passionnée de chevaux, tu as sûrement regarder les 2 albums photos de chevaux sur mon blog, le contraire m'étonnerait fort.<br /> J'aime aussi beaucoup les chevaux et ma femme en est également passionnée. Elle a son propre cheval depuis maintenant quelques années. Il s'appelle Iris et se trouve dans dans l'album "Mon Bourricot". Elle le monte au moins 3 fois par semaine si ce n'est pas plus. Moi, j'ai beaucoup monté en Angleterre lorsque je travaillais là-bas mais maintenant, je monte rarement, je laisse ce plaisir à plus passionnée que moi, ma femme qui monte beaucoup mieux, elle est Galop 7. <br /> <br /> Tu as également dû constater que j'adorai la PHOTO, les voyages, la nature et les animaux.<br /> <br /> Je ne vais malheureusement pas être en mesure de pouvoir t'aider à faire ton blog car je ne suis pas chez le même fournisseur. Je te souhaite de trouver quelqu'un qui pourra t'aider...<br /> <br /> Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je te souhaite bon courage pour ton blog et pour l'école.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Blog de betty!!!
Publicité
Publicité